* Accueil * Qui suis-je ? * textes choisis* Email * messages des anges *

 

 

 
 

 

 
 

  

 

  Message capté le 1er février 2005

 
   


C’est moi Thomas, j’aimerais écrire à mes parents.

Ben c’est Thomas qui est triste de vous voir toujours le pleurer.

M. croit que je suis avec lui et il a raison car c’est vrai.

Papa et maman, si vous m’aimez vous devez m’aimer pour MOI et non pour VOUS, comme ça je pourrai continuer à monter vers le ciel, tout en étant auprès de vous.

Merci de croire que je suis heureux, cela m’aidera à avancer vers la lumière.

S’il vous plait, arrêtez de vous sentir coupable de mon départ, arrêtez de vous reprocher de ne pas avoir fait ceci ou cela, vous avez fait tout ce que vous pouviez faire.

Ne dites pas que si vous aviez su que j’allais partir vous auriez fait plus de choses avec moi, parce que personne ne sait à l’avance que son enfant va partir, sinon il ne l’accepterait pas.

Croyez que cela me rend aussi triste que vous de vous voir me pleurer, désormais je vous demande de bien vouloir continuer votre chemin en pensant que je suis toujours là, mais dans un monde invisible pour vos yeux.

Alors essayez de penser que je suis là à vivre comme vous, pas comme un être qui vous manque.

C’est difficile de dire tout cela, parce que vous avez des sentiments d’amour pour moi qui vous empêchent d’accepter et des fois de comprendre.

Alors pardonnez-moi si je vous fais beaucoup de peine, mais je parle au nom de tous les enfants qui sont ici et dont les parents souffrent de leur départ, c’est pour cela qu’il faut mettre le message sur le site, parce que des parents le liront et ils aideront leurs enfants à continuer leur route dans les cieux.

Chers tous, je vous aime et déjà je vois vos larmes sur vos yeux, c’est que vous n’avez pas compris ou ne voulez pas comprendre.

Ha ! Là, c’est mieux ! Allez, un beau sourire et on s’embrasse tous très fort.



Croyez-moi, je vous en supplie, croyez moi !


 

Thomas

 

*****
 

(voir message mlk76 )