* Accueil * Qui suis-je ? * Martin Luther * Messages des anges * Email *

 

 

 

 

   message  transmis le 1er février 2005  
   

Bonjour chers frères et soeurs,


Chaque fois que ces enfants désincarnés sont retenus par leurs parents, cela ne les aide pas à évoluer.

Nous savons comme il est difficile de perdre un proche et lorsque c’est un enfant cela est bien pire.

Mais souvent les parents ont d’autres enfants vers lesquels ils pourraient partager cet amour qu’ils vouent au cher disparu, ce serait mieux pour tout le monde.

Le disparu peut évoluer et ceux qui restent le peuvent aussi.

Malheureusement vos sentiments humains vous rendent la vie difficile et vous empêche d’être heureux pour le petit ange qui n’est plus visible pour vous, mais pourtant tellement présent.

C’est pour cela que je me permets de compléter les paroles du jeune Thomas, à savoir : essayez de penser qu’ils sont présents dans l’invisible, qu’ils vous aiment et qu’ils souhaitent votre bonheur.

Le but de la vie éternelle est de changer de plan, de monter toujours plus haut ; les plaintes, les culpabilités, les pleurs, toutes ces mauvaises vibrations ne peuvent les aider à évoluer.

Croyez ces êtres qui vous demandent de considérer leur départ comme un cadeau divin, car ce sont des âmes très évoluées qui sont passées dans votre vie.

L’amour pour ces chers petits et pour tous vos proches disparus, doit se transformer en amour universel et non rester à l’état d’amour maternel, fraternel, passionnel, etc.

Au lieu de pleurer ces êtres chers, aimez-les pour eux, en pensant qu’ils sont heureux, que grâce à vous ils peuvent évoluer et qu’un jour vous les retrouverez, lorsque votre heure sera venue, uniquement lorsqu’elle sera venue ; sans la provoquer avant, car là, vous risqueriez de ne pas les voir.

Que l’amour que vous leur portez apaise vos souffrances et guide ces enfants vers la lumière.

 

Amen

 

***


 

MLK