* Accueil * Qui suis-je ? * textes choisis* Email * messages des anges *

 

 

 
 

 

 

  

   Message capté le 15 juin 2004  
   

- Bonjour sculpturale beauté !

- Serait-ce une plaisanterie ?

- D'ici tu es resplendissante ! Nous ne distinguons que vos auras et vos corps supérieurs, vos vibrations nous permettent de se connecter à vous par des champs magnétiques.
Comme si tu étais une antenne de télé et que tu réceptionnais les chaînes. Les chaînes se sont nous, les désincarnés ou les anges.
Ce que j'aimerais être à nouveau sur terre pour pouvoir chanter "avec le temps" avec toi !
(il est venu me parler parce que je chantais sa chanson !)
Je suis sûr que ce serait magnifiquement raté !
C'est une plaisanterie !
C'est au seuil de ma dernière année ici que je viens te parler. Ce devra être dans quelques mois que je me réincarnerai une fois de plus.

- Pourquoi ne restes-tu pas là-haut ?

- J'ai choisi de faire encore une vie.

C'est au sommet de la Tour Eiffel que Dieu donne son Amour. La tour Eiffel est un très bon récepteur. Nous allons t'expliquer comment nous usons de courant électromagnétique et électrique pour nous manifester. *

- Cela signifie que s'il y a une panne de courant vous ne pouvez plus passer ?

- Rire ! tu as d'autres questions de ce genre ? alors je continue. Le courant est conducteur et nous nous en servons comme fil conducteur, mais s'il n'y a plus de courant, la terre est couverte de champs magnétiques, nous sommes quand même là, car nous savons nous baigner dans la population terrestre.
Le courant c'est surtout pour nous capter lors de séance de matérialisation. Si nous n'avions pas ce recours pour nous matérialiser nous ne pourrions pas .


Claude Nougaro dit qu'il réussira un jour à te parler, car il se retourne dans sa tombe chaque fois que tu chantes "bidonville"! C'est qu'il est en train d'évoluer et il ne peut encore venir te taquiner les orteils.

- On dit te chatouiller les orteils !

- Je dis te taquiner les oreilles !
Ma chère, merci pour ton accueil, je reviendrai avec plaisir lorsque je t'entendrai décomposer mes oeuvres ! A la bonne heure. Porte-toi bien.

 

Léo Ferré

 

***

 

* N. B  : C'est l'ensemble métallique de la tour qui forme le récepteur/amplificateur d'ondes. ils ont besoin de puiser des énergies électromagnétiques pour se manifester ou matérialiser un objet ;  souvent ils utilisent l'énergie vitale du médium ou de plusieurs personnes, parfois ils vont puiser l'énergie ailleurs là où elle est disponible. (Commentaire d'un expert en la matière, F* webmaster du site http://www.francelecture.net)