* Accueil * Qui suis-je ? * textes choisis* Email * messages des anges *

 

 

 
 

 

 

 

  

  Message capté le 13 mars 2007  
   

Bonjour Pascalie,


Nous avons besoin de vous contacter par moments, pour aider un proche ou aussi tous ces êtres qui se posent des questions sur ce qu'il y a après la vie.

Alors c'est Garcimore qui vous le dit, mais vous n'êtes pas obligés de ne croire que moi, mais si c'était le cas, ça me ferait
plaisir (hi,hi, décontrasté)*

Ici c'est encore mieux que l'Amérique (je précise que c'est une expression employée il y a pas mal d'années, sinon Pascalie
souhaite que je change de mot. Autrefois on l'appelait le nouveau monde, c'était une terre d'espérance car il y avait tout à faire, c'était un pays neuf donc l'espoir d'une nouvelle vie).

Ce n'est pas descriptible tellement c'est magnifique.

Je ne dis pas ça pour que tout le monde me rejoigne, mais pour ôter les peurs que vous pouvez avoir, sur ce que vous ne connaissez pas, parce que vous ne le voyez pas.

Les mediums et nous-mêmes sommes là pour vous éclairer, si j'ose dire (hi,hi).

Alors avec ceux qui m'entourent ici, nous vous affirmons que nous sommes très heureux.

Moi, par exemple, je continue à faire rire la galerie, même sans mes souris, je me déplace aussi de votre côté pour aller voir les personnes que j'ai connues et aimées, comme ma famille et celle qui a gentiment écrit et dit du bien sur moi, la grande Denise Fabre, même ici je rigole encore de notre complicité.

Ah mes amis ! Si vous saviez comme la vie est bien plus belle en la prenant du bon côté, il y aurait moins de malheureux sur  terre !


Bon, ça y est c'est terminé pour moi, il faut que je vous quitte, merci à Pascalie d'avoir enfin pris le temps de m'écouter, (hihi, décontrasté)
*et merci à vous de me lire.

Continuez votre chemin spirituel, car seul ce chemin mène à la lumière.

 


Garcimore.


 

*****
 

N.B. * j'ai bien ri avec Garcimore, il parle comme il parlait lorsqu'il était parmi nous et il rigole tout le temps. le 2è * il se moque de moi, parce que j'ai mis du temps avant de bien vouloir noter ce qu'il me disait. Comme il est amour et pardon, il m'a bien sûr pardonnée.;-)