* Accueil * Qui suis-je ? * textes choisis* Email * messages des anges *

 

 

 
 

 

 

 

  

  Message capté le 1er octobre 2009  
  (ce message a été capté, suite au mess 32 de Séaliah)

 

Bien chère Pascalie,


Capter, capter, ce mot est amusant !

Comme tu peux le constater, nous ne sommes pas agressifs, nous sommes Paix et Amour.

Beaucoup de mediums pensent entendre les hautes sphères,   si quelqu'un essaie d'expliquer qu'ils peuvent se tromper et qu'ils ne le croient pas, c'est un bon test expliquant qu'ils ne captent pas la lumière, car ils ne se remettent pas en question, ils ont un fort ego et pensent que ce don est chose acquise, mais ils se trompent.

La sagesse et l'expérience les aideront à voir plus clair, laissons faire le temps.

Pour savoir si vous entendez les bonnes vibrations, vous devez nous entendre parfaitement, dans votre tête, sans lourdeur ni dans le chakra couronne, ni dans le bras si vous écrivez.

La communication doit être fluide, rapide et légère. Moins elle sera lourde, plus vous "capterez" les sphères supérieures.

Sinon c'est qu'il y a interférence et différence de taux vibratoire. C'est difficile car la plupart de ceux qui entendent sont persuadés d'entendre ceux qui se présentent à eux.

Le monde invisible comme visible est rempli de fourberies, mais c'est à l'usage que vous vous en rendrez compte.

Sachez aussi que les vrais maîtres ne profèrent jamais de menace, ni ne sont en colère, cela vous aidera sûrement à discerner ceux qui viennent vous parler.

Des protections existent contre eux, mas c'est surtout le taux vibratoire qui va empêcher les intrus. Plus il sera haut, plus vous serez protégés.

 

Que la lumière guide ceux qui le désirent.

 

*****

 

Hilarion