* Accueil * Qui suis-je ? * textes choisis* Email * messages des anges *

 

 

 
 

 

 

  

   Message capté le 21 décembre 2004  
 

 

Je suis l'ange de l'avancement

 

Amour et paix sont mes armes.

 

Je n'ai pas de mauvais sentiment car les anges n'ont pas de défaut. Même si la perfection n'existe pas, nous n'avons pas de défaut car nous n'avons pas été incarnés pour connaître et expérimenter les mauvais sentiments.

Certains anges sont plus autoritaires, d'autres plus enjoués. Chacun a une personnalité différente, mais nous sommes tous Amour et Paix.

Chacun donne des conseils spécifiques mais nous ne sommes jamais en colère après qui ou quoi que ce soit.

Nous essayons de vous aider au mieux de nos possibilités, et si malgré tout vous choisissez une autre voie que celle que nous vous conseillons, cela est ainsi, nous l'acceptons, car nous respectons vos choix, même si ceux-ci ne sont pas les meilleurs.

Sachez que le libre arbitre vous est donné pour vous montrer que vous pouvez et avez le droit de vous tromper.

Nous sommes là pour vous montrer le meilleur chemin à prendre et si d'aventure vous prenez le mauvais, une autre chance vous sera donnée lorsque vous aurez compris votre erreur.

Le temps n'existe pas pour nous, mais il existe bien pour vous. Ne le gaspillez pas en hésitations par peur du changement ou de l'inconnu. Le temps vous est compté, alors décomptez-le le mieux du monde.

Ne vous laissez pas envahir par des vibrations négatives qui vous enfoncent dans votre mal être, et n'ayez pas peur de changer si vous vous apercevez que vous n'êtes pas bien dans votre état ou ne vous sentez pas bien dans votre lieu de résidence actuel.

Prenez votre vie en main et changez de cap pour être heureux. Il n'est jamais trop tard pour faire les choses qui peuvent améliorer votre quotidien, voir le changer totalement. Avancez, avancez, ne restez pas sur des acquis qui vous semblent inchangeables parce que bien installés.

Pour ce nouveau Noël, c'est ce que je vous souhaite : d'oser faire des choix ! Je ne parle pas de ceux que vous faites habituellement avec votre mental et votre peur du regard des autres, mais des choix faits avec votre coeur et votre ressenti.

Sachez choisir le meilleur pour vous, personne ne doit choisir à votre place car c'est vous qui allez vivre vos choix et non les autres.

 

Que ces choix se fassent dans l'Amour et la Paix.

 

Yéialel

 

***