* Accueil * Qui suis-je ? * textes choisis* Email * messages des anges *

 

 

 
 

 

 

 

  

   Message capté le 11 octobre 2006  
   

Bonjour ma chère Pascalie,

je te remercie de me consacrer un peu de ton temps ce matin.

Le temps qui file sans que vous ne vous en aperceviez. Le temps qui passe ne vous ramènera pas en arrière.

N'emmagasinez pas les choses du passé, ne les ruminez pas non plus, cela encombre votre évolution et vous retarde.

L'amour que vous pouvez porter à autrui vous est bénéfique. Cherchez à aimer sans condition, sans jugement, sans distinction de race, avec la pensée que Dieu est en chacun de vous.

- On dirait Martin Luther !

- Rires ! effectivement il est présent, mais ne m'influence aucunement. Tout ce que je vous dis est bon pour votre évolution, mais je peux aussi parler d'autre chose, vous écrire une pièce de boulevard, par exemple !

- Oui, ça changerait !

- Allons, allons, ne nous égarons pas, le sujet de ce jour est l'amour et la tolérance. Je consacre ma vie ici, à l'amour, la tolérance, le non jugement et à bien d'autres enseignements.

- Je pensais que cela faisait partie intégrante de votre quotidien ?

- Effectivement, cela fait partie intégrante de notre vie ici, lorsque nous acceptons notre condition de désincarné et que nous travaillons pour évoluer.

Mon rôle est d'enseigner l'amour, la tolérance, le non jugement, aux âmes qui viennent d'arriver et qui n'ont jamais ou peu ou pas assez manifesté une de ces qualités.

C'est consternant d'essayer d'aider des âmes qui ne veulent pas l'être, alors nous les laissons avec leur rancoeur, leur rancune, leur manque d'amour jusqu'à ce qu'elles décident et arrivent à évoluer.

Nous ne forçons personne, chacun est libre, mais nous sommes tellement heureux lorsque nous parvenons à délivrer ces êtres grâce à l'amour, la tolérance.

Si ces ingrédients faisaient partie de votre vie, ils règleraient bon nombre de problèmes.


Bonne route.

 

Tristan Bernard
 

 

***