* Accueil * Qui suis-je ? * Messages des anges * Textes choisis * Email *

 

 

 
 

 

 

 
 

Règles pour être humain

 

Tu recevras un corps. Tu peux l'aimer ou le détester mais il sera à toi tout au long de ta présente vie.

Tu apprendras des leçons. Tu es enrôlé(e) dans une école sans système mais à plein temps qui s'appelle la vie.  Chaque jour tu auras l'occasion d'y apprendre des leçons. Tu peux apprécier ces leçons ou les considérer comme sans intérêt ou stupide.

Il n'y a pas d'erreurs, il n'y a que des leçons. La croissance est une suite d'épreuves et d'erreurs : l'expérimentation. Les expériences ratées font tout autant partie de ce processus que celles qui finalement réussissent.

Une leçon se répète jusqu'à ce qu'elle soit sue.  Une leçon se présentera sous des formes variées jusqu'à ce que tu l'aies apprise. Quand tu la sauras, tu pourras passer à la suivante.

L'apprentissage ne finit jamais. Il n'existe pas de domaine dans lequel la vie ne contienne de leçons. Si tu es vivant, il y  a quantité de leçons à apprendre.

Rien n'est meilleur ailleurs qu'ici. Quand tu es ailleurs, ça devient ici et ainsi tu découvres un autre ailleurs qui, à son tour, va te sembler meilleur qu'ici.

Les autres sont simplement un miroir de toi-même. Tu ne peux rien aimer ou détester chez les autres qui ne reflète quelque chose que tu aimes ou hais en toi.

Ce que tu fais de ta vie dépend de toi. Tu as en main tous les outils et les ressources nécessaires. Ce que tu en fais dépend de toi. Le choix t'appartient.

Tes réponses reposent en toi. Les réponses aux questions de la vie reposent en toi.

Tout ce que tu dois faire, c'est regarder, écouter et faire confiance.

Tout cela, tu l'oublieras ...

Et tu pourras t'en souvenir quand tu le voudras.

 

********************