* Accueil * Qui suis-je ? * Messages des anges * Textes choisis * Email *

 

 

 
 

 

 

 
 

La paix intérieure

 

La paix du monde ne viendra qu'au moment où tous les hommes de cette terre auront réalisé leur paix intérieure.

Il faudrait que chacun enlève d'abord les aspects négatifs qui sont en lui : les sentiments de haine, de colère, de jalousie, de critique mais aussi la peur, l'angoisse, la méfiance et on peu dénombrer ainsi légion de points négatifs en tout homme, eh oui ! même chez ceux qui se croient de bons pacifistes.

Quand les pensées, les paroles et les actes de chacun seront devenus positifs, une alchimie intérieure, alors le monde connaîtra la Paix.

Il faut que chaque individu rayonne d'amour, de joie, de foi, de vérité et d'optimisme, alors la guerre n'aura plus aucune raison d'être.

Etre pessimiste, c'est déjà émettre des vibrations négatives et c'est donc faire le contraire de la réalisation de la paix.

si les adultes changent, ils élèveront leurs enfants dans cet esprit d'amour, de paix et de liberté, et ces enfants devenus adultes n'auront plus envie de faire la guerre.

Quand nous aurons compris cela, peut-être l'expliquerons-nous à notre entourage et peut-être qu'un autre le comprendra aussi.

Cette boule de neige ne se fera pas en cinq minutes, mas l'enjeu n'en vaut-il pas la peine ?

alors, je vous souhaite bon courage, car on ne se transforme pas sans difficultés et remous mais c'est le seul moyen de libérer "la colombe blanche".

 

********************