* Accueil * Qui suis-je ? * Messages des anges * Textes choisis * Email *

 

 

 
 

 

 

 
 

 

Omraam Mikhaël Aïvanhov

 

Même si vous ne pouvez pas encore les vivre, sachez qu’il existe des formes supérieures de l’amour vers lesquelles vous devez tendre, si vous voulez véritablement que votre amour vous rende heureux.

Une femme ne peut pas tout donner à un homme, ni un homme tout donner à une femme, et alors ils devraient se dire l’un à l’autre : « Il faut que tu le saches, ce n’est pas moi qui pourrai t’apporter la plénitude. Même si je te donnais tout ce que je possède, ton cœur est tellement immense que l’univers entier n’arriverait pas à le remplir, et ton intelligence a besoin d’une lumière que je ne possède pas. Dieu seul peut tout te donner. Alors, accepte de te servir seulement de moi comme un moyen pour aller vers Dieu. Je resterai près de toi, mais c’est Dieu que tu chercheras à travers moi. »

C’est ainsi que les hommes et les femmes devraient se parler, et alors là, l’amour ne les quitterait plus, il deviendrait en eux un état de conscience permanent que rien ne pourrait troubler.

Vivre l’amour ainsi comme un état de conscience, c’est sentir en soi une chaleur constante, une lumière qui ne s’éteint jamais.

 

 

 

********************