* Accueil * Qui suis-je ? * Messages des anges * Sealiah * Email*

 

 
 

  Message transmis le 16 avril 2003

 

***    Conversation et dialogues entre Sealiah et Pascalie   ***

Propos sur le passage vers l'au-delà

 

 

 

Plus vous avez peur de la mort, moins vous pourrez vous élever.

C’est vrai qu’il est facile de vous dire ça, pour nous qui sommes de l’autre côté, mais c’est surtout pour vous aider que nous vous conseillons de partir sans appréhension.

Des membres de votre famille ainsi que vos anges de naissance sont là à votre passage, pour vous tendre la main et vous accompagner à votre sphère d’évolution.

Vous pouvez refuser, toujours le libre choix, mais ainsi vous restez dans la matière à souffrir de voir que vous êtes partis et toujours dans la matière.

Votre âme ne s’élèvera que si vous le décidez. Si des proches prient beaucoup pour vous, brûlent des cierges et font faire des messes, selon votre religion, cela peut vous aider à évoluer, mais seulement si vous le souhaitez.

Le mieux est de partir en toute confiance, en sachant que ceux que vous avez aimés vous attendent. Et si vous avez vécu seul depuis l’enfance (ce qui est assez rare) vos anciennes amours ou familles (de vie antérieure) seront là ou nous, les anges gardiens.

Sachez que vous ne passerez jamais de l’autre côté seul.
Nous savons qu’il est difficile pour vous de vous imaginer que la vie est beaucoup plus belle dans l’au-delà, c’est la raison pour laquelle nous vous demandons de ne pas anticiper et croire que ceux qui ont fait du mal iront en enfer et ceux qui ont fait du bien au paradis.
L’enfer est le bas astral, et seuls ceux qui souhaitent y rester y restent. Nul n’est obligé de rester « en bas » si son souhait est d’aller vers la lumière.

Concernant les meurtriers et tous ceux qui ont fait du mal, ils doivent se repentir avant de pouvoir évoluer. Ils doivent passer un certain temps dans des sphères inférieures. Parfois ils peuvent y séjourner très longtemps, tout dépend de ce qu'ils ont fait et s'ils se repentent ou non.

- Est-ce cela que l'on appelle la justice divine ?

- Si l'on veut ! Nous savons que Dieu ne punit, ni ne juge. C'est vous qui savez lorsque vous avez fait votre temps sur terre où vous pouvez aller. Un criminel sait très bien qu'il n'a pas accès aux sphères supérieures.

- Est-ce vrai que si on pleure les disparus on les empêche de partir ?

- C’est tout à fait vrai, par vos pleurs vous les retenez dans la matière. Ils ne savent pas s’ils doivent rester avec vous ou venir avec nous.

C’est pour cette raison qu’il est plus facile pour un être averti de passer et évoluer de l’autre côté. Il sait qu’il pourra revenir voir ses proches malheureux de son départ.

Nous vous conseillons plutôt d’être heureux pour celui qui part, de vous dire que vous le retrouverez lorsque votre heure sera venue et que vous lui souhaitez un heureux voyage vers la lumière.

C’est le plus grand bien que vous puissiez lui faire.

A bon entendeur !


Que la joie et la paix emplissent ta journée divine.

 
 

 

Sealiah