* Accueil * Qui suis-je ? * Messages des anges * Sealiah * Email*

 

 

 

     Message transmis le 11 février 2004

 

***    Conversation et dialogues entre Sealiah et Pascalie  ***

 

 

description des anges

 

 

 
  - Peux-tu te décrire s’il te plait Sealiah ?

- Je suis blonde, les yeux clairs, très fine et très belle comme tous nos chers anges. Je mesure 1m 60 environ. Certains anges sont plus petits, d’autres plus grands, nous avons choisi notre aspect physique.

- Y a-t-il des anges bruns ?

- Parmi nous non ! Seulement parmi les désincarnés. Nous sommes tous blonds avec des traits fins et un aspect de peau claire. Chacun sait que l’autre est aussi beau que lui, donc il n’y a pas de jaloux !

Notre beauté extérieure est le reflet de notre beauté intérieure, c’est la raison pour laquelle nous sommes tous beaux !Chaque être de lumière, ayant été créé par Dieu pour rester dans les sphères divines, est blond aux yeux bleus limpides et au regard chaud. C’est ma foi ce que nous savons et voyons.

- Pourquoi n’y–a-t-il pas de brun ?

- Ce blond évoque la sphère des anges simplement. Dieu nous a fait blonds aux yeux bleus, parce que ce même Dieu a décidé que nous pouvions être blonds ou bruns ou roux, mais nous avons choisi notre enveloppe vibratoire.

Nous sommes tous blonds parce que le blond est symbole de pureté, avec le bleu profond du ciel. Cela ne signifie pas que tous les incarnés blonds soient purs et les bruns impurs. Cela a une signification uniquement dans les sphères divines, c’est symbolique. Nos âmes et notre couleur de cheveux nous différencient des êtres désincarnés.

 

Que vous soyez blonds ou bruns, marchez vers la lumière.

 

 

 
 

Sealiah