* Accueil * Qui suis-je ? * Messages des anges * Sealiah * Email*

 

 

 

   Message transmis le 30 septembre 2003

 

***    Conversation et dialogues entre Sealiah et Pascalie  ***

 

 

propos sur l'intuition

 

 
 

- Pourquoi donnez-vous parfois des réponses à certaines personnes et pas à d'autres ou à moi ?

- Ma chère Pascalie même pour les autres nous ne disons pas tout. Certaines fois nous ne nous prononçons pas du tout. Cela ne veut pas dire que vous captez mal, mais pour certains, les choses ne doivent pas être dévoilées. Vous avez aussi votre part d’avenir à découvrir.

- Mais il y a bien des voyants qui répondent à toutes les questions !?

- Oui mais cela ne signifie pas qu’ils soient inspirés par les anges. Leurs réponses peuvent provenir de leur mental ou de celui qui pose les questions. Il peut aussi y avoir des interférences provenant d'êtres mal intentionnés, surtout si votre canal n’est pas assez "nettoyé". D’où l’avantage de ne communiquer qu’avec un ange qui gère ceux qui souhaitent se manifester à vous. Cela dit, pour en revenir à notre discussion, nous sommes tenus parfois, au silence, car vous avez le libre arbitre et ne devez pas être influencés dans vos choix. Nous n’intervenons que si le choix s’avère différent de ce qui était prévu et que cela devrait altérer votre avenir.

- Mais tu viens de dire qu’on avait le libre arbitre ?!

- Oui mais si vous choisissez la mauvaise solution et que cela devrait vous affecter, nous cherchons à vous remettre sur le bon choix. De toute façon beaucoup d’entre vous n’ont pas besoin de consulter un médium pour prendre de bonnes décisions.

- Mais comment savoir si c’est l’intuition ou le mental ?

- Le mental se caractérise la plupart du temps par la deuxième solution qui se présente à vous. La première étant celle de votre intuition.

- Et ceux qui ne croient pas aux anges ?

- Vous savez que même ceux qui ne croient pas en nous ont leurs anges gardiens et leurs guides. C’est pour cela qu’il vaut mieux ressentir les choses et suivre assez souvent votre première idée, votre intuition, parce qu’après le mental s’en mêle et peut vous faire faire le mauvais choix.

- Eh ben ! Ce n’est pas évident ! Et pour ceux qui n’ont pas d’intuition ?

- Certaines personnes, dont certains médiums n'ont pas ou très peu d'intuition. Ces personnes pourront alors demander conseil à leur ange ou leur guide si cela leur est possible.

- Ah bon ? Les médiums n’ont pas d’intuition ?

- Celle-ci est souvent voilée par le fait de pouvoir communiquer directement avec leurs guides. C’est un des inconvénients des capteurs de messages. Comme votre canal sert à entendre et / ou à voir, cela ne peut servir à ceux qui vous soufflent votre intuition. Alors cherchez plutôt à suivre votre première impression. Et pour ceux qui nous entendent n’oubliez pas de nous questionner !

Suivez tranquillement la voie qui vous est tracée.


 

 
 

Sealiah