* Accueil * Qui suis-je ? * Messages des anges * Sealiah * Email*

 

 

 

   Message transmis le 23 septembre 2003

 

***    Conversation et dialogues entre Sealiah et Pascalie  ***

 

 

propos sur les épreuves

 

 
  Vous choisissez vos vies et vos épreuves. Vous devez arrêter de penser que cela est notre intervention, nous n’y sommes pour rien, nous sommes amour et bien sûr pardon et lumière et nous vous protégeons et vous guidons au mieux que nous le pouvons.

 N’incriminez pas les anges ou Dieu lorsque votre vie ne va pas comme vous l’entendez, vous êtes responsable de ce que vous vivez, mais vous pouvez nous demander de l’aide comme nous vous le suggérons souvent.

Nous sommes toujours à l’écoute et prêts à vous tendre la main.

Acceptez ce qui vous arrive comme une leçon à tirer. Vous ne récoltez que ce que vous semez.

Plus vos valeurs morales tombent dans l’orgueil ou la matière, le mal, plus vous recevez la monnaie de votre pièce.

C’est pour cela qu’il est important que vous n’ayez pas de mauvaises pensées envers autrui, que vous soyez toujours bons et loyaux, que vous souhaitiez le bonheur de chacun, sans vous préoccuper de ce qui se passe chez l’autre.

Cessez les critiques et les médisances, acceptez chacun comme il est.

Ceux qui vous font du mal ou vous nuisent ne sauront pas atteindre la paix du cœur et de l’esprit.

Prenez seulement du recul par rapport aux êtres de mauvaise foi et de mauvaise langue. Ne vous laissez pas influencer par leur discours incisifs, sachez les regarder sans que cela ne vous atteigne. Dites votre vérité avec amour et détachement.

Rien ne sert de s’énerver ou de hausser le ton pour se faire entendre. Au contraire c’est une dépense d’énergie inutile et à mauvais escient. Cela apporte aussi de basses vibrations.

Apprenez à vous aimer sans tenir compte du mauvais caractère de chacun, vous n’en serez que plus évolués et plus heureux. Seuls ceux qui ne cherchent pas à changer resteront dans le mauvais chemin.

Avec tout notre amour nous soutenons ceux qui le souhaitent.

 

Allez vers la lumière.
 

 

 
 

Sealiah