* Accueil * Qui suis-je ? * Martin Luther * Messages des anges * Email *

 

 

 

 

  

   message  transmis le 2 novembre 2004  
   

Ma chère soeur de lumière,


Je tiens à manifester ma colère contre ces hommes incapables de gouverner correctement des peuples, même si la colère ne sert absolument à rien et surtout ne change pas le cours des choses dans ces cas-là.

Quand cette planète cessera-t-elle d'être détruite ?

Nous n'avons pas les moyens de faire grand chose pour empêcher toutes ces guerres, violences, attentats, catastrophes naturelles ou non, mais nous avons les moyens d'aider ceux qui nous rejoignent et de prier.

Alors prions mes frères, prions avant que le ciel ne nous tombe sur la tête !

Chère soeur de lumière, ce matin, j'y suis allé un peu fort de ma révolte, mais c'est mon combat quotidien de m'insurger contre la guerre et la bêtise humaine.

Au fond de moi, c'est vrai que je suis en paix, parce que je suis dans un monde d'Amour et de lumière, mais mon souhait le plus fort c'est que la terre des incarnés soit aussi en paix.

Nous sommes tellement nombreux à vouloir cette paix ! Si vous saviez comme nous souhaitons un monde où plus aucun pays ne se déchirerait, si eux savaient surtout !

Eux, ceux qui se permettent de détruire des milliers de   familles !

Eux, qui pensent être les maîtres du monde !

Dans ma révolte d'être de lumière, je me rappelle comme il est bon d'aimer et d'être aimé, de prier et d'apporter son aide à autrui.

C'est dans la prière que nous ne faisons qu'un. Dans la prière si chère à mon coeur !

La vraie prière, celle qui nous envahit de bonnes vibrations lorsque nous demandons et rendons grâce, car la prière dite avec son coeur et son âme nous élève vers la lumière.


Que cette prière soit la vôtre.
 

 

***

 

MLK