* Accueil * Qui suis-je ? * Martin Luther * Messages des anges * Email *

 

 

 

 

  

   message  transmis le 25 février 2004  
   

Bonjour chère sœur de Lumière.

Emboîtez le pas de Martin Luther pour guérir. C’est Dieu qui va vous guérir en marchant vers sa lumière.

Chaque jour Dieu est auprès de vous si vous le souhaitez.

Chaque jour Dieu bénit ceux qui sont auprès de lui, vous en faites partie.

Dieu est amour et pardon, c’est en ayant la foi que vous allez découvrir ses bienfaits. Dommage que vous ne puissiez voir la grandeur de son amour, car vous ne douteriez plus sur bien des choses, vous auriez une confiance absolue en lui et seriez heureux même dans vos épreuves.

Nous avons la chance de pouvoir sentir son amour nous envelopper et nous faire rayonner. Un grand nombre d’entre vous peuvent le sentir lorsqu’ils prient ou méditent, mais tout le monde pourrait le ressentir.

Priez mes frères, remerciez l’Amour divin chaque jour pour ce qu’il vous apporte. Priez pour ce dont vous avez besoin, mais priez aussi pour la paix dans le monde.

Mon rêve se réalisera un jour dans cette partie du monde, j’en suis sûr, mais j’aurai tellement aimé qu’il se réalise dans votre partie du monde.

Pourtant je ne suis pas le seul à lutter pour cette même cause. Tous ces êtres qui se battent pour défendre une cause sont une petite goutte d’eau très utile pour remplir le vase d’Amour divin.

Continuez à vous investir pour une bonne cause, celle de l’Amour et de la paix dans le monde. Prodiguez votre amour de l’humanité, cela ne vous en sera que bénéfique.

 

Allez vers la lumière dans l’Amour divin.

 

***

 

MLK