* Accueil * Qui suis-je ? * Martin Luther * Messages des anges * Email *

 

 

 

  message  transmis le 03 février 2004  
   

Bonjour chère sœur de lumière.
Cela fait drôle de savoir que l’on écrit pour des êtres incarnés.
Depuis le temps que je suis passé de l’autre côté, mes combats sont toujours ceux pour lesquels j’ai perdu la vie.

Cette perpétuelle recherche d’amour de son prochain et de paix dans le monde me colle à la peau comme le ciel à la terre.

Cet acharnement à vouloir faire un monde meilleur sera finalement bénéfique dans quelques années.

Ces combats que mènent certains hommes révoltés par ces différences de race, de religion, d’éducation, de niveau de vie, de maladie, etc. ; tout ce qui est injuste et différent, aboutissent et font tourner la grande roue de la vie.

Même si ces êtres ne sont pas la majorité ou ne sont pas connus, ce qu’ils font pour l’humanité est quand même une graine qui germera et donnera une belle pousse à terme.

C’est pour cette raison mes frères, que je vous demande de continuer vos combats pour sauver ne serait-ce qu’une infime partie de ce monde. Car au bout du monde, il y aura tous ceux qui se sont battus pour une cause, ils seront bien plus nombreux que ce que l’on pense et le monde sera sans aucun doute meilleur.

Priez mes frères pour ce monde meilleur et agissez en conséquence.
La prière est importante mais l’action l’est aussi.

Si chacun aidait son prochain avec ne serait-ce qu’un sourire, ou une parole réconfortante, ce serait une petite action qui pourrait un grand bonheur.
Si chaque être prenait le temps d’une petite bonne action, cela ferait de grands bonheurs.

Aidez-vous les uns les autres, aimez-vous ! Gardez à l’esprit que les anges vous guident et vous conseillent si vous leur demandez.

Sachez dire les mots justes, un mot peut être très cruel pour celui qui l’entend comme il peut être rassurant ou aimant. Mesurez vos paroles et réfléchissez bien avant de dire votre vérité.

Certaines vérités ne sont bonnes à dire qu’avec diplomatie et des mots choisis, pour ne pas heurter ceux qui les entendent. Dire ce que l’on pense est très bien, mais c’est surtout la façon de le dire qui est très importante.

Sachez que l’on reçoit plus facilement une vérité lorsqu’elle est dite avec des mots choisis. Dites ce que vous avez à dire, avec amour et sincérité.

Gardez les mots blessants, évitez de parler si c’est pour vous disputer. Chacun peut dire sa façon de voir les choses sans heurt et dans la paix et l’harmonie.


Que le souffle divin guide vos paroles.

 

***

 

MLK