* Accueil * Qui suis-je ? * Martin Luther * Messages des anges * Email *

 

 

 

  

  message  transmis le 15 janvier 2004  
   

Bien chère soeur de lumière,

Merci d'avoir pensé à me souhaiter mon anniversaire. Nous sommes en 2004 et la grande majorité des êtres se cherche encore, se demandant pourquoi certaines situations arrivent, pourquoi certaines personnes contractent telle maladie, pourquoi sont-ils sur terre, à quoi sert la vie ? C'est à peu près ce que pense la plupart des personnes se remettant en question.

La vie est un long fleuve, pas toujours tranquille. C'est le prolongement de la vie de l'au-delà, de l'invisible. L'invisible devient visible au travers des incarnations. Vous êtes tous là pour dépasser des épreuves qui vous conduiront vers les cîmes divines, si vous le souhaitez.

Dépasser ses épreuves c'est faire un pas vers la lumière. Avoir la foi est aussi un grand pas ; prier aussi, cela va de soi. Acceptez vos douleurs et vos chagrins, ce ne sont que de mauvais moments à passer pour avancer sur le grand chemin de la lumière.

À mon époque beaucoup de ces êtres venaient me trouver pour un réconfort ; je leur disais que si Dieu leur avait mis ces fardeaux sur leurs épaules, c'est parce qu'il les pensait capables de les alléger.

Les épreuves sont douloureuses mais pas insurmontables. essayez de ne pas vous engluer dans vos soucis, mais trouvez une solution.

C'était simplement un message de Martin Luther. Grâce à toi, ce moment privilégié est un vrai délice. Merci de prouver que je vis encore.

Chantez mes frères, l'amour de Dieu. Oubliez vos plaies et vos cicatrices, faites peau neuve par la foi et la prière.

 

Que les anges vous aident dans vos moments difficiles.

 

***

 

MLK