* Accueil * Qui suis-je ? * Martin Luther * Messages des anges * Email *

 

 

 

 

  message  transmis le 6 janvier 2004  
   

Chère soeur de lumière, c'est du fond du coeur que je te remercie pour ce beau travail que tu fais sur le site. Les heures que tu y passes sont récompensées par notre bonheur et celui des lecteurs. Continue à nous apporter cette joie de voir toutes ces belles couleurs.

- C'est plutôt grâce à vous, de l'autre côté, c'est vous qui m'inspirez et me guidez !

- Ma chère soeur, ce travail est aussi fait par toi.

C'est avec joie que je vous donne tous ces messages qui se veulent être des messages de paix et d'amour.

Cette année fut lourde de catastrophes, cela doit vous renforcer dans votre idée de prier. Surtout ne baissez pas les bras, nous avons besoin de vous et de vos prières.

Continuez mes frères à prier, pour ceux qui nous rejoignent, pour la paix dans le monde, pour le bien être de la planète, pour l'arrêt des catastrophes, pour que les hommes ne meurent plus de faim.

Comment peut-on encore mourir de malnutrition ou de froid avec autant de pays développés ? Si l'homme était moins égoïste tous les pays auraient de quoi manger et dormir.

Priez pour que tout cela s'arrête ! Vos prières sont importantes pour l'évolution de la planète.

Moi Martin Luther, dédie ces quelques lignes à tous ceux qui sont dans le besoin, même s'ils ne les liront pas, mes pensées vont vers eux.

Si chacun apportait un petit peu de chaleur à tous ses êtres démunis, leur coeur se réchaufferait, ne serait-ce que le temps d'un sourire et chacun en sortirait plus proche de la lumière.

 

Allez en paix et en harmonie avec autrui.

 

***

 

MLK