* Accueil * Qui suis-je ? * Martin Luther * Messages des anges * Email *

 

 

 

   message transmis le 5 novembre 2003  
   

 

Ce mois de novembre est un mois de charité envers chacun.
C'est un mois qui se distingue des autres parce qu'il a pour but d'ouvrir ceux qui le souhaitent à la spiritualité.

Le mois de novembre c'est la fête des saints et la fête des désincarnés. C'est un moment propice pour se tourner vers une démarche spirituelle.

Cela consiste à corriger ses défauts, à aimer son corps, à être dans l'instant présent, à ne pas juger mais aimer son prochain. Cesser de vouloir se consacrer à soi uniquement mais donner de son temps pour les autres.

Obtenir ce que l'on souhaite sans que cela manque à autrui. Cesser d'être matérialiste, égoïste, égocentrique, la liste est longue mais je m'arrête ici.

Il est plus difficile pour un être incarné de faire une démarche spirituelle que pour nous qui sommes ici, mais c'est quand même facile quand on le souhaite vraiment.

Plus les êtres deviendront spirituels, plus la planète deviendra belle et pourra être sauvée.

Alors mes frères unissez-vous dans la prière pour que suffisamment d'êtres se tournent vers la spiritualité.

Si vous saviez comme c'est merveilleux d'aimer tout un chacun, de faire confiance et d'avancer dans la paix et la joie. Cet état de confiance et d'amour permanent est un bienfait non seulement pour vous mais pour votre entourage et tous ceux que vous croisez sur votre route.

Lorsque vous rayonnez d'Amour divin, les autres le ressentent sans pouvoir, la plupart du temps, l'expliquer.     Alors qu'eux aussi peuvent rayonner tout comme vous.

Marchez dans les pas de Jésus Christ, ayez confiance en Dieu, priez pour un monde meilleur et donnez vous les moyens d'une vie meilleure.

 


Que la paix et l'amour de Dieu guident vos pas.

 

Amen.

 

***

 

MLK