* Accueil * Qui suis-je ? * Martin Luther * Messages des anges * Email *

 

 

 

  

   message transmis le 13 août 2003  
 

 

 

Amour divin, aide-nous à aimer comme tu nous aimes.

Amour divin, apporte en nous la seule source de bonheur, l'Amour.

 

***

 

Ma chère soeur de lumière, aujourd'hui,  le Libéria est sauvé de la dictature, mais combien d'autres pays sont encore sous la coupe d'hommes amoraux ? Ce sont des hommes sans coeur qui gouvernent ces pays.

Apportez votre mince contribution en priant pour la paix dans le monde entier.

Priez mes frères pour tous ces êtres qui se désincarnent sans savoir où ils vont. C'est par vos prières que leur âme s'élèvera plus vite.

Gardez en mémoire le seul outil de votre chair, l'amour du prochain. C'est cet outil qui vous permettra de prier et de vivre le plus possible en harmonie avec autrui.

Soyez tolérant envers chacun, ne regardez pas la paille dans l'oeil de votre voisin, chacun a des défauts et chacun doit les corriger. Il n'est pas utile de critiquer ou de juger, vous ne pouvez faire le travail à leur place.

Aimez-vous tels que vous êtes et cherchez à corriger d'abord vos défauts. Si chacun faisait une remise en question quotidienne avant de s'endormir, bien des êtres évolueraient plus vite.

Aimons-nous sans critère de race ou de distinction sociale.

Le racisme existe toujours, mais je suis pour une seule et unique humanité, celles des enfants de Dieu. Cependant mon combat a toujours été de me battre contre les différences raciales et minoritaires, cela est important que je le continue d'où je suis. Nous avons beaucoup d'êtres qui continuent le combat qu'ils avaient commencé dans leur vie d'incarné. C'est ainsi que nous sommes, nous continuons le travail commencé.

 

Amour, paix et joie remplissent ta journée.

 

***

 

MLK