* Accueil * Qui suis-je ? * Martin Luther * Messages des anges * Email *

 

 

 

 

  message  transmis le 10 décembre 2008  
 

 


Chers frères et soeurs,

Comme le monde bouge ! Certains restent , d'autres partent, certains sont heureux d'autres malheureux.

Combien connaîtront la paix et le bonheur d'avoir un toit et un couvert ?

Les fêtes de Noël approchent, ces enfants qui vivent dans une société de surproduction et de suralimentation souhaitent toujours avoir plus que nécessaire.

Ils ont des désirs et des rêves en fonction de la société de consommation mais aussi en fonction de tout ce qu'ils ont eu jusqu'à présent. Ils n'ont pas idée de la valeur des choses ni de l'argent car il n'ont jamais manqué de rien.

Qu'elle injuste de voir dans une société autant de nantis que de déshérités ! Les souhaits et les rêve de ces enfants sont-ils les mêmes ? sûrement, mais seuls les mieux lotis auront ces cadeaux tant désirés.

Que penser des autres peuples qui vivent dans la dictature, la peur, la guerre, la famine ? Leur plus beau cadeau de Noël serait une vie décente, un logement, un travail, trois repas par jour, une liberté ; la liberté de vivre heureux !

Comme cela dure depuis des siècles et que je ne pourrai changer cela, je vous invite à vous joindre à mes prières pour compenser la souffrance de tous ces êtres.

Les vibrations de la prière apportent bien plus que ce que l'on pourrait imaginer. C'est un cadeau immatériel, mais quel beau cadeau !

Il illumine celui qui l'offre comme celui qui le reçoit.

 

Que cette lumière vous accompagne dans la féerie de Noël.

 

 

Amen


 

***


 

MLK