* Accueil * Qui suis-je ? * Martin Luther * Messages des anges * Email *

 

 

 

 

  message  transmis le 5 novembre 2008  
 

 


Mes chers frères et soeurs,

Cela me rend tellement heureux que Barak Obama puisse continuer l'oeuvre que j'avais commencée. C'est une première dans l'histoire américaine, après toutes ces années d'esclavage, qu'un afro-américain puisse être élu.

Bien souvent j'ai rêvé à cette élection lorsque j'étais encore dans le monde visible, mais elle ne pouvait pas se faire il y a 40 ans, car les mentalités étaient moins évoluées.

Depuis les choses ont changé et les êtres ont évolué, la majorité des peuples est prêt à changer et accepter ce que peu auraient accepté dans les années 60.

Nous avons beaucoup d'espoir en cet homme et les bonnes âmes avec qui il va travailler. Ce qu'il a à faire est gigantesque et ne se fera pas sans peine, ni en un jour, mais ainsi va l'évolution du monde, rien ne se bâtit en un jour.

Les changements demandent du temps, du courage, de la bonne volonté, de la foi et bien d'autres choses encore. Et de mon plan astral, ici et maintenant, je peux contribuer à guider ce nouveau président et accomplir beaucoup plus de tâches que je n'aurai pu à l'époque.

Nous sommes tous là pour aider les êtres de bonne volonté qui oeuvrent pour un monde meilleur. Nous lui donnons la main pour sortir nos frères de cette crise et contribuer à la paix sur terre.

Nous sommes dans une ère de grands changements. L'élection de cet homme va contribuer à l'amélioration considérable de son peuple et de tous les peuples.

Mon rêve se réalise-t'il enfin ?

Mon rêve est et restera que la terre entière soit unie, sans distinction de race, de niveau social, que tout le monde ait un toit et un couvert, que les guerres cessent et que l'amour universel règne sur notre planète.

Cela peut vous paraître utopique, mais j'ai et ai toujours eu de l'espoir.

Ceci est mon rêve éternel.

 

Que la lumière ouvre les coeurs dans la fraternité et l'amour universel.

 

Amen


 

***


 

MLK