* Accueil * Qui suis-je ? * Martin Luther * Messages des anges * Email *

 

 

 

 

  message  transmis le 5 février 2008  
 

 


Mes chers frères et soeurs,

Nous sommes en plein passage vibratoire. Beaucoup d'entre vous ne se sentent pas bien, se sentent fatigués, parfois même déprimés. Aucune envie d'avancer dans cet état parfois apathique.

Cela est normal et va durer encore tout au long de cette année. Prenez votre mal en patience, car malgré tout c'est une grande année de changements, de progression dans ce que vous entreprendrez. Certains se verront atteindre des buts qu'ils s'étaient fixés, pour lesquels le temps avait fait son travail d'oubli. C'est le moment de réaliser ce qui était en suspens, mis de côté.

C'est aussi une période de destruction massive, encore plus qu'avant malheureusement, par les guerres civiles, les attentats, les catastrophes, toutes sortes de catastrophes.

Mon souhait aurait été que chacun passe de ce côté de la vie sans souffrance, de façon naturelle, en paix et en ayant conscience d'une vie éternelle d'Amour.

Cela m'aurait tellement rendu heureux si tous les peuples s'étaient enfin donnés la main dans une grande chaîne fraternelle. Plus aucun être plus fort que l'autre, plus personne dans le pouvoir, l'envie, la jalousie ... Tous égaux !

Telle est ma sérénité ; accepter que le monde soit ainsi, que  nos frères vivent dans la peur, la misère, l'angoisse, parce que chacun a choisi sa vie et sa façon de partir. C'est ainsi que je ne pleure plus sur ceux qui m'ont tellement désolé, mais Dieu sait combien j'aurais été heureux de continuer dans un univers d'amour et de paix, un univers où  chacun aurait respecté son prochain et la terre qu'il foule depuis des siècles.

Cela dit, je ne suis ni triste ni amer, mon combat ne serait pas à mon image si je l'étais. C'est difficile pour moi qui me suis battu pour des idéaux, d'accepter ainsi ce que l'homme a fait de la terre et de sa vie.

Ayez toujours ce respect pour autrui et pour celle qui vous permet de vous incarner.

 

Vivez simplement en harmonie avec Mère Nature et ses résidants.

 

Amen.


 

***


 

MLK