* Accueil * Qui suis-je ? * textes choisis* Email * messages des anges *

 

 

 
 

 

 

 

 

 

  

   Message capté le 9 octobre 2008  
   

 

Bien le bonjour ma mie,

Écrire est l'un de mes passe-temps favoris. Je te remercie de me permettre d'aligner ces quelques mots pour l'anniversaire de mon départ de l'autre côté.

A quoi bon célébrer des anniversaires dans l'invisible, le temps n'y a plus sa place, mais cela me ravit et me remémore mon temps passé dans un corps qui a aimé, souffert, connu les plus belles joies et les plus grands désespoirs.

Ainsi va la vie, avec ses montagnes russes, ses terres fertiles et ses déserts, ses océans d'amour et ses courants de solitude.

Cela dit, le grand amoureux des femmes et de la vie que j'ai été, n'est pas nostalgique de cette période choisie par mon âme d'être humain, car voyez-vous, ici l'on peut s'inventer un monde tout en couleur, l'on peut réaliser tous les désirs et les plaisirs non charnels que nous n'avons pu accomplir durant notre incarnation.

Combien de fois avons nous témoigné que la vie éternelle était bien plus agréable que la vie terrestre ? Je le confirme une fois de plus et compatis à vos difficultés à vivre sur une terre qui s'abîme chaque jour par la malveillance et l'égoïsme humain.

Cette terre si aimée et conçue avec Amour n'aurait pas du craindre la main de l'Homme qu'elle a accueilli et chéri avec tant d'amour.

Comme cela me désole !

Ce monde va mal, mais ceux qui sont réceptifs se sentiront dans quelques temps portés par de nouvelles énergies qui apporteront une autre dimension à chacun.

De nouvelles énergies influeront sur votre vie et vous permettront d'évoluer ou d'améliorer votre chère courte vie !

Comme je l'ai déjà dit plus d'une fois, la vie est un difficile moment à passer mais elle vaut la peine d'être vécue !

 

Bien le bonjour chez vous.

 

Jacques Brel


 

***