* Accueil * Qui suis-je ? * textes choisis* Email * messages des anges *

 

 

 
 

 

 

 

 

 

  

   Message capté le 5 février 2008  
   

 

Bien le bonjour ma mie,

J'ai tellement aimé dans ma vie terrestre, je sais ce que cela fait d'être seul. Nul ne peut vivre sans amour. Ceux qui clament pouvoir se font sûrement une protection pour ne pas montrer qu'ils en pâtissent.

Chacun a droit à l'amour. Donnez-vous les moyens de rencontrer d'autres personnes ! Il ne faut pas attendre tranquillement chez soi que cet amour arrive. Sortez ! Allez dans des endroits, même seuls, car c'est en commençant à faire cette démarche que vous allez attirer les vibrations qui vous mettront en phase avec une autre personne.

Mêmes les plus âgés, qui vivent seuls depuis longtemps et qui ne croient plus en l'amour, se trompent ! Il n'y a pas d'âge pour aimer et être aimé.

La vie serait bien cruelle si l'on devait atteindre une limite d'âge pour cela ! L'Amour peut accompagner chaque être, sans limite d'âge, il suffit de le vouloir et de s'en donner les moyens en ouvrant son coeur, son âme et sa porte à un nouvel amour.

Quelle que soit la façon de le chercher, donnez-vous la peine, croyez-y du fond du coeur et vous verrez qu'il est facile d'aller au bout de ses rêves.

Ici il est question d'amour, mais c'est pareil dans chaque domaine. Demandez à Dieu, aux anges, ayez confiance, lâchez prise et vos rêves se réaliseront enfin !

Laissez toujours brûler cette petite flamme au fond de votre coeur, cette flamme de l'espérance, car malgré le temps et les épreuves, elle scintillera toujours et un jour, au moment où vous n'y penserez peut-être même plus, votre rêve se réalisera.

Entretenez toujours cette flamme de l'espoir, car arrivera de toutes façons le moment où le bonheur tant attendu montrera le bout de son nez et vous inondera de sa douce chaleur.

 

Que toutes les flammes incandescentes réchauffent votre coeur.

 

Bien le bonjour chez vous.

 

Jacques Brel


 

***