* Accueil * Qui suis-je ? * textes choisis* Email * messages des anges *

 

 

 
 

 

 

 

  

   Message capté le 9 mars 2005  
   

Bien le bonjour ma mie,

Ces hommes à l’esprit ouvert et au grand cœur comme JLT sont définitivement très évolués.

Cet homme, comme bien d’autres qui ont perdu un proche, ne savent pas que fatalement ces départs les aident à avancer spirituellement.

Nous sommes des milliards à avoir disparu pour donner une chance à nos proches de se rapprocher de Dieu et de croire en la vie éternelle.

Certains en ont vite pris conscience, d’autres restent dans le chagrin et le deuil.

Un jour ou l’autre ces mêmes gens nous rejoindront et quitteront la matière, mais cela sera plus difficile pour eux s’ils n’ont pas commencé leur travail avant de partir.

Il est important de savoir que si vous commencez votre évolution spirituelle sur terre, que vous ayez perdu un proche ou non, la montée vers les sphères divines sera d’autant plus facile et rapide.

Surtout que pour bon nombre d'entre vous, vous n’êtes pas à votre première vie et il vous suffit juste d’un déclic pour ouvrir vos yeux et votre cœur à l’Amour divin.

Corriger ses défauts, s’aimer, aimer et aider son prochain, le respecter, respecter la nature, ne pas être matérialiste, chercher toujours le droit chemin, avoir une vie saine et équilibrée, prendre soin de soi et des autres, etc., est tout à fait naturel aux yeux de Dieu et très facile à faire si on le souhaite et si l’on désire ne pas moisir trop longtemps dans une sphère nommée « le purgatoire » ; à bon entendeur !

 

Bien le bonjour chez vous !


Jacques Brel

 

***