* Accueil * Qui suis-je ? * textes choisis* Email * messages des anges *

 

 

 
 

 

 

  

   Message capté le 28 décembre 2004  
   

Bonjour chère soeur,

Sur la route vers Dieu, il y a des épreuves incontournables qu’il est parfois difficile de comprendre si l’on n’est pas spirituel.

La chance de mon peuple et du peuple du sud asiatique c’est qu’il a une foi inébranlable et bien que marqué par la douleur de la perte de ses proches, il sait que son destin était écrit.

C’est absolument choquant pour grand nombre de continentaux non spirituels de lire de tels propos, mais la plupart de ces êtres savent que c’était inévitable, qu’ils avaient choisi leur vie dans ces pays et ces conditions.

C’est ainsi, ils savent aussi se détacher du matériel et peuvent facilement partir dans le royaume de Dieu, mais n’étant pas préparés à un départ si brutal, c’est vrai qu’ils ont besoin de vos prières.

Simplement avec votre cœur, envoyez des pensées d’amour à tous, ceux qui sont partis et ceux qui sont restés.

La vie vous semble sûrement cruelle. La vie sur terre l’est, sans aucun doute !

C’est la raison pour laquelle il est intéressant d’évoluer afin de ne plus s’incarner et vivre sans souffrance dans la lumière divine, de l’autre côté, pour l’éternité.

Chaque âme sait au fond d’elle que la vie éternelle existe même si pour bon nombre cela est inconscient. Pour ces derniers, ce souvenir refait surface lors de leur passage ici, la prise de conscience peut être difficile à vivre alors que les êtres qui ont la foi n’ont pas de difficulté à passer et continuent leur évolution sereinement, la paix dans l’âme.

Il est grand temps que tous soyez en paix, chaque fois que vous pensez à ces êtres qui ont péri et à tous ceux qui souffrent dans n’importe quel endroit au monde, vous aidez leur âme à être en paix et de ce fait vous aidez aussi la vôtre.

 

Que la paix et l’Amour ouvrent vos cœurs et votre âme à la spiritualité.
 

 


Gandhi.
 

***