* Accueil * Qui suis-je ? * textes choisis* Email * messages des anges *

 

 

 
 

 

 

  

   Message capté le 25 août 2004  
   

Ma chère Pascalie,

Merci d’accepter de me recevoir, malgré tout le monde qui te sollicite.

Chacun est tenté de vouloir aider chaque être en difficulté, mais certains ne sont pas capables de l’être. C’est ainsi que vous donnez de votre temps et de votre énergie pour rien.

Apprenez à sentir qui a besoin d’aide et qui vous parasite.

De nombreuses personnes sont des aspirateurs d’énergie dont vous devez vous passer pour ne pas vous sentir mal, car ces êtres sont dangereux pour ceux qui se laissent aspirer.

Ce que vous pouvez faire c’est les éviter, mais par contre, leur envoyer des pensées d’Amour. Cela ne vous fera que du bien à chacun.

Certains êtres sont tellement angoissés qu’ils ont besoin d’être constamment rassurés mais cela est un manque de foi et c’est à eux de trouver leur chemin vers la lumière.

Vous pouvez les conseiller une fois puis cesser de le faire car cela ne sert à rien de répéter cent fois la même chose pour eux, et pour vous c’est une fatigue énergétique.

Apprenez à discerner les êtres qui peuvent réellement recevoir votre aide et vos conseils et éviter ceux qui ne sont pas prêts à les entendre. Vous vous en apercevrez dès la première rencontre.

Chacun a le don de médiumnité, mais seuls ceux qui sont suffisamment ouverts peuvent voir ou entendre ou encore ressentir.

Sachez que tout le monde peut recevoir des messages, ne serait-ce que par les rêves.

Comment cela se fait-il que vous rêviez tous ?

Chacun a un guide qui vient le chercher pour le sortir de son corps et l’emmener dans d’autres dimensions. Cela prouve que tous, vous pouvez nous capter.

Il faut bien sûr faire une démarche spirituelle afin de recevoir les êtres des sphères les plus évoluées, car votre corps physique, étherique ainsi que votre aura ont besoin d’être d’une certaine façon purs.

Cette étape est différente pour chacun, car cela dépend de votre passé et de votre karma, de votre état d’évolution et de l’état de vos corps. Mais il est facile à partir du moment où vous le souhaitez, de pouvoir évoluer.

C’est à vous d’en faire la demande si le don ne vous a pas été donné auparavant.
C’est à dire qu’il y a des êtres qui perçoivent depuis leur naissance ou suite à divers évènements sans n’avoir rien demandé.

Ce sont ceux qui ont été choisis pour des missions bien calculées avant leur incarnation, car c’est en vous incarnant que vous décidez de votre vie.

Concernant ceux qui n’ont pas encore reçu ce merveilleux don, ils n’ont qu’à le demander du plus profond de leur cœur et le vouloir vraiment.

La route peut être longue vers la lumière divine, mais elle en vaut vraiment la peine.

Et si vous n’arrivez pas à nous entendre, sachez que nous vous entendons, alors continuez vos prières, nous vous aiderons à les réaliser.

Dieu souhaite que chacun d’entre vous aime son prochain.
L’Amour commence par l’Amour de soi et l’Amour de Dieu.

L’Amour engendre la paix. Nous avons tous besoin de paix et d’Amour. Donnez-vous la main en signe de paix et pardonnez à ceux qui vous ont malmenés.

L'Amour de l’Eternel est le plus beau cadeau que vous puissiez recevoir.

Ma chère Pascalie, ce matin du 25 août 2004, je suis heureux d’avoir écrit ces quelques lignes.

Merci de tout cœur.

Continue ton chemin vers la lumière, tu sais que tu es sur la bonne voie.

Ecoute ton cœur et tes anges, ce sont eux les meilleurs conseillers, lorsque tu ne doutes pas !

Aime comme tu peux aimer, mais garde-toi bien de te laisser emporter par tes doutes et par des âmes toujours en demande.

Que la paix et l’Amour emplissent chaque jour ta demeure.

 


Le Mahatma Gandhi.
 

 

***