* Accueil * Qui suis-je ? * textes choisis* Email * messages des anges *

 

 

 
 

 

 

  

   Message capté le 18 février 2004  
   

- Bonjour citoyenne Pascalie. Je suis Danton, celui qui a été contre Robespierre dans une époque bien lointaine et qui a été décapité sous ses ordres, désirant arrêter le régime de la terreur.

C’est amusant d’écrire par vibrations. Ces mains qui bougent ne sont pas les miennes, pourtant c’est sous ma vibration qu’elles se déplacent pour transcrire ce que mon esprit cherche à dire. C’est un système épatant qui m’était jusqu’alors inconnu.

- tu veux dire que tu n’as jamais communiqué avec un incarné depuis que tu es là-haut ?

- il m’est arrivé d’apparaître à certains médiums, mais l’écriture automatique n’avait pas encore pris place dans ma vie de désincarné.

- Tu ne t’es jamais réincarné ?

- Non, mon évolution est ici haut et non ici-bas !

- Raconte-moi ta vie, je n’ai jamais suivi les cours d’histoire à l’école, cela m’endormait ! ;-)

- Ce serait très long mais je peux te dire que c’est bien moi Danton qui étais ministre de la justice, qui ai établi des réformes pour ceux qui devaient payer des impôts alors qu’ils n’en n’avaient pas les moyens.

C’est moi qui ai donné l’opportunité aux enfants démunis d’apprendre à lire et à écrire, en acceptant d’ouvrir des classes spécialement pour eux. J’ai aussi ouvert un orphelinat pour ces enfants sans famille.

Nous allons devoir te quitter pour aller vers d’autres cieux. Nous avons beaucoup de travail, de ce côté-ci et agréons de le terminer.

Merci à toi citoyenne Pascalie. La vie vaut ce qu’elle vaut, mais c’est la vie et elle est quand même magnifique malgré ses anicroches.

Gardez le cœur rempli de joie. La joie vient à bout de tous les soucis.

 

Bien à vous.

 

Georges Danton

 

*****