* Accueil * Qui suis-je ? * textes choisis* Email * messages des anges *

 

 

 
 

 

 

  

 Message capté le 25 février 2004  
   

En ce beau jour de février, je me permets de faire une irruption dans ta vie et sur ton site. J’aime les doux messages que tu transmets, c’est certain qu’ils sont très vrais !

Nous, les anges, sommes tous très blonds aux yeux bleus azur, comme le disait Sealiah et cela, depuis notre création.

Chaque ange a pour mission de protéger une de ses ouailles mais lorsque vous demandez des aides particulières ou posez des questions, aucun ne peut répondre d’emblée, nous devons questionner le guide qui est en charge dans ce domaine.

C’est la raison pour laquelle certains pensent que nous ne savons pas grand chose. Parfois ces guides qui pourraient répondre sont en mission ailleurs et ne peuvent venir immédiatement, alors nos réponses restent évasives.

Il est vrai qu’il peut y avoir aussi votre mental qui interfère mais cela devient rare lorsque votre canal est assez limpide. C’est aussi le cas lorsque vous questionnez sur l’avenir d’un être, il faut aussi savoir qu’il a le libre arbitre.

Nous consultons les anges des sphères les plus hautes pour savoir ce que nous pouvons vous dévoiler (car certaines choses n’ont pas le droit d’être dites) puis nous faisons en sorte de vous dire ce qui devrait arriver, mais si cela ne vous convient pas, vous pouvez changer votre destinée du moment par votre choix, mais sachez que les grandes lignes sont déjà tracées et qu’elles peuvent être irrémédiables.

- Le jour de notre mort est-il programmé ?

- En général oui, votre mort est programmée depuis votre naissance, mais il arrive pour certains qu’elle arrive avant, par suicide ou accident non prévu.

Elle peut aussi arriver après, selon votre évolution. Pour cela Dieu a son mot à dire. Lorsque vous venez au monde, votre vie est tracée, mais c’est sans compter les imprévus de votre évolution.

Vous partez à la naissance avec tout un programme décidé avec les êtres des sphères supérieures, mais durant votre vie certains peuvent changer la fin de ce programme par des imprévus auxquels nous n’avions pas pensés. Mais la plupart des êtres partent lorsque leur heure est arrivée.

C’est à moi de partir maintenant, vaquer à mes occupations.

Je vous souhaite une vie de bonheur dans l’Amour divin.

 

Damabiah

 

*****