* Accueil * Qui suis-je ? * textes choisis* Email * messages des anges *

 

 

 
 

 

 

  

 Message capté le 18 novembre 2003  
   

Chers amis,

C’est à l’aube de l’hiver que nous oeuvrons pour continuer notre chemin vers les hautes sphères lumineuses.

Accepter de faire une démarche spirituelle vous soulagera de tous les maux qui pèsent sur vos épaules. Certes les épreuves seront toujours présentes mais bien moins douloureuses.

La manière de faire cette démarche est de chercher Dieu en vous, de vous libérez des chaînes du passé, de préférer l’Amour à la haine ; le pardon à la rancune ; la tolérance à l’intransigeance ;  l’altruisme à l’individualisme ;  la paix à la guerre ; l’harmonie au chaos, la sensibilité à l’indifférence, la lumière à l’ombre.

La liste serait trop longue, mais vous pouvez y arriver si vous le souhaitez. La vie est bien plus douce lorsque l’on se réveille le cœur léger et apaisé parce que l’on a accordé un peu de son temps à Dieu.

La prière, lorsqu’elle est dite du fond du cœur est très efficace, elle se propage dans toutes vos cellules et vous nettoie des miasmes d’une journée chargée en événements et en ondes négatives.

Chacun peut trouver sa voie sans avoir obligatoirement une religion comme support. Dieu est universel, aime chaque être de chaque pays, de chaque religion ou sans religion. Alors ne craignez pas de lui demander de l’aide, c’est en priant qu’on obtient ce qu’il nous faut.

Chacun peut donner le meilleur de lui-même pour une cause qui lui tient à cœur.

Dieu est en votre cœur alors donnez-lui le meilleur de vous-même.

 

Que la lumière guide vos pas.

 

Chastan et Dahn

 

***