* Accueil * Qui suis-je ? * textes choisis* Email * messages des anges *

 

 

 
 

 

 

 

   Message capté le 22 octobre 2003  
   

Amoureux de la terre et des hommes nous souhaitons vous faire savoir que le plus important dans votre vie d’incarnés est de vous aimer sans jalousie ni envie.

Chacun a la vie qu’il a choisie et chacun porte sa croix. Soyez compatissants envers autrui mais ne supportez pas leurs maux.

Vous ne pouvez sortir autrui de ses problèmes s’il ne souhaite pas s’en sortir lui-même. Vous ne pourrez l’aider qu’une fois qu’il aura décidé de s’aider lui-même.

Vous aussi avez vos propres épreuves à endurer, et vous devez aussi les comprendre afin de les dépasser pour vous en sortir.

Arrêtez de porter le malheur des autres sur vos épaules. Apportez vos conseils à ceux qui le demandent, mais en aucun cas n’essayez de les convaincre. Dites seulement ce qui vous semble juste et approprié et laissez à l’autre le choix d'accepter vos paroles ou pas.

N’investissez pas votre énergie dans une voie à sens unique. Beaucoup de personnes qui souffrent sont des foyers d‘aspiration d’énergie. Sachez ne pas dépenser la vôtre pour des êtres qui ne souhaitent peut-être pas grandir.

À force de ressasser ses problèmes, on ne peut évoluer.
Il y a une solution à chaque problème et un pas en avant à faire pour pouvoir dépasser chaque épreuve. Chacun peut remplacer son enfer par un paradis.

Il suffit de marcher vers la Lumière et d'avoir la foi.

 

Chastan et Dahn

 

***