* Accueil * Qui suis-je ? * textes choisis* Email * messages des anges *

 

 

 
 

 

 

 

Message capté le 10 septembre 2003  
 

 

Propos sur la désincarnation

 

- Lorsque nous nous désincarnons, nous nous retrouvons à flotter au-dessus de notre corps et nous nous demandons pourquoi les personnes pleurent autour de nous.
Nous avons envie de leur dire que nous sommes toujours là, que nous les aimons, mais nous nous apercevons que personne ne nous entend.
Nous nous sentons rattachés à la terre, lorsque l'on n'est pas prêt à partir.
Puis un guide ou un être proche vient nous chercher pour nous dire que notre heure est arrivée.
Nous avons le choix de le suivre ou pas. Si nous le faisons, nous avançons dans un long tunnel, plus nous avançons plus il est lumineux, puis nous arrivons de l'autre côté, c'est un endroit différent pour chacun.
Certains voient de très beaux paysages de différentes couleurs, d'autres voient des océans, des montagnes, tout dépend ce que notre imagination peut produire.

- tu veux dire que c'est nous qui choisissons les paysages ?

- c'est notre inconscient oui, nous projetons des images subliminales. Comme c'est un monde d'Amour, les images sont Amour et beauté.
Puis toute notre vie et nos vies passées défilent devant nous, nous ne sommes jamais seuls mais avec celui ou celle qui est venu nous chercher.
Nous nous adaptons très vite à cette nouvelle vie. Nous apprenons quelle est notre mission et décidons de notre évolution du moment.
Souvent nous évoluons d'abord avant de décider de guider d'autres êtres.

- Que se passe-t-il pendant cette évolution ? comment évolue-t-on ?

- De différentes façons. Beaucoup se rendent utiles et vont aider d'autres guides, histoire d'apprendre comment cela se passe. Entre temps certains apprennent une discipline qui leur tenait à coeur ou se perfectionnent dans des domaines différents.
Tout est sujet à évolution ici.
La compréhension est d'autant plus rapide que lorsqu'on est incarné. Tout se passe par la pensée et tout est très clair et simple.
Mais rien n'est acquis, nous devons toujours nous perfectionner, bien que la perfection n'existe pas, puis on peut atteindre des cimes célestes.
Cela dit, nous avons énormément de travail.
C'est avec grand plaisir que nous nous attelons à ce que nous avons à faire. Nous assistons les guides comme je l'ai dit, nous allons chercher les âmes qui se désincarnent et qui sont désorientées ou désemparées. Nous essayons d'aider chacun avec ce que nous pouvons.
Nous vous aidons aussi, même si parfois vous avez l'impression d'être seuls au monde. C'est navrant parce qu'il y a toujours un être auprès de vous.
Pensez que vous êtes toujours en compagnie d'un ange ou d'un guide.
Dieu ne laisse pas ses brebis sans berger.
Nous allons te laisser. Nous vous aimons et vous chérissons.

 

 Que la lumière céleste emplisse vos journées.

 

Cathy

 

*****