* Accueil * Qui suis-je ? * textes choisis* Email * messages des anges *

 

 

 

  

  Message capté le 27 octobre 2004  
   

- Bonjour chère Pascalie,
si tu te remets à tirer les tarots, les lames te répondront.

- Les lames ? Ce n'est pas vous qui me répondez ?

- Non, les anges devins spécialisés dans les cartes te répondent.

- Tu veux dire que ce n'est pas vous qui répondez à nos questions ?

- Non, nous allons consulter les anges devins et nous revenons vous éclairer, seulement si le moment est propice, sinon vous n'avez pas la réponse. Ne pense pas que nous avons réponse à toutes vos questions. Chaque ange a sa fonction et pour connaître votre avenir, nous questionnons puis suivant la réponse nous vous la transmettons ou non.

- Pourquoi suivant la réponse ?

- Parce qu'il est parfois plus judicieux de se taire. Cela dit c'est assez rare que nous n'ayons pas de réponse à vous communiquer. Tu pensais que tous les anges avaient toutes les réponses à tes questions, mais nous ne sommes pas tous devins et notre mission entre autre est d'aller recueillir les informations demandées.

- Quelle est votre mission alors ?

- Cela dépend des anges ou des désincarnés. Les anges ont pour mission de vous protéger et vous guider, vous apporter un plus dans votre vie, vous donner un avantage dans un domaine précis. Les désincarnés, ont aussi pour mission de vous guider, d'évoluer de leur côté et tout dépend de ce qu'ils ont choisi de faire auprès de vous. L'avantage des désincarnés c'est qu'ils sont plus libres de changer de cap s'ils en ont envie. Les anges de la kabbale ont la même mission depuis le début des temps.

- Et cela ne te plait pas ?

- Si, bien sûr que si ! Et j'ai tellement d'ouailles à m'occuper que cela m'est bénéfique. Je dis "l'avantage des désincarnés", c'est parce qu'il y a aussi un inconvénient, c'est que pour la plupart ils retournent sur terre. Nous restons dans ce monde d'amour et de lumière pour l'éternité ! Gardez en mémoire le fait que vous pouvez un jour ou l'autre vivre dans l'amour et la lumière, même dans votre vie d'incarnés. Gardez le coeur ouvert à autrui et ne vous chagrinez pas avec des peurs. C'est en confiance que l'on avance vers la lumière.



Que l'Amour de Dieu éclaire votre chemin.

 

Cahétel

 

*****