* Accueil * Qui suis-je ? * textes choisis* Email * messages des anges *

 
   

 

 

 
 

  

 

   Message capté le 28 avril 2004

 
   

Bonjour à tous,

Au sujet de tous ces êtres qui décèdent, nous avons beaucoup de difficultés à nous unir pour aider ces âmes, car elles sont toutes ou presque sur la défensive.

Il n'est pas aisé de les mener vers la lumière. Si elles pouvaient nous faire confiance dès le départ, nous aurions moins de difficultés.

Vous devez savoir qu'à votre mort le plus beau à vivre est ici-haut ! Ne cherchez pas à rester avec votre entourage car de toutes façons lorsque vous aurez suffisamment évolués, vous pourrez efficacement leur venir en aide et passer du temps auprès d'eux.

Alors s'il vous plait, le jour où vous nous rejoindrez, laissez-vous guider par les êtres de lumière qui viendront vous chercher.

N'ayez aucune crainte, vous serez accompagnés tout au long de votre route, sur les sentiers du paradis.

Même les plus sceptiques y sont heureux.

Nous avons déjà eu grand nombre d'êtres qui se souciaient de leur avenir ici, mais lorsqu'ils nous ont suivi et fait confiance, ils n'en n'étaient que plus réjouis.

Chers âmes incarnées, ce que je pourrais vous suggérer sans vous commander, serait de vous réjouir lors de votre passage de l'autre côté et de vous libérer de vos liens affectifs.

Cela n'est effectivement qu'un passage, par lequel chaque âme se détachera, alors qu'il se fasse dans la joie, l'Amour et la paix, car c'est ce qui vous attend ici auprès de nous.


A bientôt ici ou là, dans l'Amour et la joie.

 

Charles Baudelaire

 

***