Abachar

 

 
 

* Accueil * Qui suis-je ? * textes choisis* Email * messages des anges *

 

 

 
 

 

 

   

   Message capté le 28 janvier 2004  
   

Bonjour chère amie,

Ce matin est le jour des anges, alors je me présente à ton ange. Le jour des anges est sacré pour nous, nous ne manquons pas de faire la queue pour pouvoir t’écrire quelques lignes ! Cela me fait plaisir d’être parmi les privilégiés à te parler. Nous savons que tu ne captes que deux ou trois anges à chaque séance. Il est vrai que c’est fatigant. Je vais donc essayer d’être bref.

C’est dans l’adversité que l’on évolue. La plupart du temps vos adversaires vous donnent du fil à retordre, mais grâce à ces situations que vous devez vivre, vous apprenez à ne pas recommencer les mêmes erreurs.

Chaque être peut avoir des difficultés avec une personne en particulier ; pour l’un ce sera avec un collègue de travail, pour l’autre avec son boucher, pour l’autre avec un membre de sa famille. Un bénéfice peut cependant être retiré de tous les conflits entre personnes et l'on peut très bien sortir vainqueur de ce type d'expérience.   (en fait, il a écrit vaincoeur).

Gardez donc à l’esprit que chaque épreuve peut être dépassée et vaincue. Lorsqu'une telle épreuve se présente à vous, questionnez simplement votre être intérieur afin de savoir pourquoi vous vous retrouvez dans cette situation.

 

Que la Lumière vous éclaire.

 

Abachar

 

*****